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Dernier message: 2 semaines avant
  • khiller : Happy Star Wars Day Smile
  • Korto : meilleurs voeux khikhi
  • khiller : Bonne année à ceux qui lisent encore ce site Smile
  • khiller : Bonne année à tous Smile
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  • khiller : Bonne année à tous Smile
  • khiller : Happy Star Wars Day Smile
  • khiller : lol grand père... félicitations papy Smile
  • Kassz : Salut à tous bonne année à vous, j'espère que tout le monde va bien ? moi depuis 1ans et demi je suis devenue Grand père et c'est juste magnifique Smile à bientôt et prenez bien soin de vous tshuss
  • khiller : (et non je n'ai pas fait de macro pour ça)
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  • khiller : Bonne année 2020 à tous Smile
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  • Nalex : je m'occupes des phases recrutement , j'ai refais la phrase type =)
  • Nalex : nalex es dans la place =)
  • Nalex : bonjours a tous
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  • khiller : oui oui Smile
  • Korto : Tu joue encore?
  • Korto : Merci grand chef
  • khiller : je n'ai trouvé qu'un seul Prâxus dans la guilde, j'ai mis le droit qui va bien
  • Korto : pour info Prax et driko de retour chez les selonniens, missloo dans les starting blocks(faut juste qu'on se chope pour la reguilder), @Khiller je n'ai pas pu remettre les droits de "maitre" a Praxus si tu peux faire qq chose...
  • Korto : yop all
  • Korto : yop meilleurs voeux khiller
  • khiller : Bonne année à tous et à vos proches Smile
  • khiller : Joyeux Noël à tous Smile
  • khiller : hello Smile
  • Squall : Holà la famille
  • Whirlwind : Coucou à tous, ok khiller. Mais pourtant y a un aspect construction de base et gestion ressources etc en groupe de ta base/ville avec défenses etc... et si je pensais que ça t'aurait plu, un peu comme si je me souviens l'époque des messagers sacrés.
  • khiller : coucou whirl, de mon côté fallout ne m'a jamais inspiré... donc pas pour moi
  • Whirlwind : Un avant poste des "Messagers Seloniens" pourrait y voir le jour ?
  • Whirlwind : «link»
  • Whirlwind : «link»
  • Whirlwind : enfin toujours est il que si d'aventure y en a qui seraient intéressés de jouer à Fallout 76, c'est une saga que j'ai toujours adorer et qui s'ouvre le 14.11.18 en MMO.
  • Whirlwind : mon nouveau taf me laisse un peu plus de temps libre par moment et à d'autre c'est limite l'esclavage... par exemple depuis jeudi dernier j'ai pas arreté... avec des journées / nuits de 12 hrs minimum... et puis à coté de ça je suis jusque dimanche sans bosser...
  • Whirlwind : Vous me manquez tous ! bien que ça a été très compliqué de jouer régulièrement à un jeu à cause du travail, c'est pas l'envie qui me manque de vous cotoyer à nouveau
  • Whirlwind : j'ai tenté de t'envoyé des textos mais ça passe pas... t'as changé de n° ?
  • Whirlwind : Bonjour à tous, en effet Jarko c'est très bien fait
  • Korto : super joli mon kassz
  • Kassz : j'en ai chier mais content du résultat «link»
  • Kassz : bon voila a quoi j'ai passer mes 6 dernier mois Smile
  • Kassz : Hello les amis oui Eliora je pense que tu a raison !
  • khiller : ça je ne saurai pas te dire
  • Eliora : Il faudrait que je réinstalle le jeu, mais ne faut-il pas être abonné pour faire des OP ?
  • khiller : et khikhi est toujours là, actif sur le marché Smile et avec le gamin pour donner un coup de main pour les ZLs, donc si on peut monter un groupe à opés... je pense que le petit sera content de se frotter à un autre contenu Smile
  • Kassz : Bon moi je réinstall je jeux en cas ou hin !
  • Kassz : Comment va Eliora ? sa fait plaisir de vous lires
  • Kassz : ont c'est jamais ....

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SWTOR: Interview de Georg Zoeller par RedRancor.

En cette période fébrile où les forums sont troublés par le côté obscur, une interview intéressante de Georg Zoeller a été réalisée par RedRancor au mois de juillet. Fan Site très sympa, je vous le conseille.
Beaucoup de sujets ont été abordés avec un focus particulier sur le Tanking, voici la traduction par l'Equipe Fureur.


Red Rancor: Quel est le nombre maximum de membres autorisé dans une guilde?

Georg Zoeller:
Actuellement la limite est fixée à 500 membres.




RR:Dans les précédents MMO, tanker "par l'esquive" n'était pas ce que préféraient les groupes et surtout les healers, du fait que si le tank est touché 2 ou 3 fois d'affilée, il pouvait mourir à cause de son armure légère. On préférait le tanking "par la réduction de dégâts" pour le côté régulier de la perte de vie que les healer pouvaient suivre. Y a-t-il un système dans TOR qui permet aux tanks Ombre Jedi et Assassin Sith de survivre à ces 2 ou 3 coups de chance et ainsi être aussi viable que n'importe quel tank en armure lourde?

GZ: J'imagine que cette question découle de l'hypothèse que Jedi de l'Ombre et Assassin Sith seraient des tanks d'esquive d'après leur arbre de compétences orienté défense.

En fait, l'Ombre Jedi et l'Assassin Sith ont des compétences qui augmentent leur armure et leur défense même si l'Assassin et l'Ombre basent un peu plus leur technique de tanking sur l'esquive que les autres Classes Avancées.

Mais, et c'est ici que je pense que l'on aborde le problème auquel vous faites référence dans votre question, la contribution actuelle de l'esquive pour la survivabilité de l'Ombre Jedi et de l'Assassin Sith n'est que de 5% supérieur que pour les autres Classes Avancées. Ils ont également des défenses actives qui peuvent augmenter leur survivabilité et réduire les gros dégâts reçus si nécessaire.


L'Assassin sera t'il un bon tank...








RR: Quel est/était pour vous le plus grand obstacle dans l'équilibrage des Classes, s'il y en a eu?

GZ:
Je n'appellerais pas ça un obstacle, plutôt un challenge... mais maintenir le ressenti iconique de Star Wars au travers des différentes Classes a demandé beaucoup de réflexion et a exigé beaucoup de travail créatif de la part des designers et des artistes.

L'autre gros point a été de faire en sorte que les utilisateurs de la Force et les non utilisateurs de la Force soient attirants et viables de façon équitable. Je pense que The Old Republic est spécial en ce sens que les joueurs qui commencent le jeu basent le choix de leur Classe bien plus sur un désir de fantaisie qu'autre chose. Pour la plupart des MMO, les joueurs viennent et prennent une Classe car ils savent qu'elle va remplir le type de rôle qu'ils veulent jouer.

Avec notre jeu, il est évident que les classes de Chevalier Jedi et Guerrier Sith sont très populaires. Les sabres-laser ! Les Sauts de Force ! L'Étranglement de Force ! Voila le genre de choses que la plupart des joueurs veulent tester en premier et les classes comme l'Agent Impérial ou le Soldat n'ont pas vraiment de rôle de référence dans Star Wars tel que Dark Vador, donc il y a beaucoup moins de joueurs qui prennent ces classes en premier choix.

Notre job n'est pas seulement de s'assurer que les utilisateurs de la Force soient aussi iconiques que les joueurs puissent s'attendre, mais aussi que les joueurs qui prennent les non utilisateurs de la Force aient quelque chose d'aussi attractif et visuellement génial. Nous devons aussi concevoir le jeu avec ce déséquilibre des Classes dans une même faction en tête – d'ailleurs c'est ce pourquoi le Consulaire a l'option de devenir un healer ou un tank à ce point.


RR: Y aura-t-il des rencontres de Boss avec un doublage durant le combat?

GZ:
Certaines rencontres avec des Boss auront des mécaniques utilisant des doublages.


ARRRGGGHHH...Scrouch, Scrouch !!!






RR: Qu'est-ce qui va rendre le fait de soigner sympa et unique dans TOR?

GZ:
Nos classes de soins sont en train de subir quelques révisions basées sur le retour des test, donc je vais reporter cette question pour une prochaine fois afin d'éviter de parler sur des mécaniques qui sont actuellement en train de changer. Cela dit, vous ne trouvez pas que c'est déjà sympa?


RR: Qu'est-ce qui va rendre le fait de tanker sympa et unique dans TOR?

GZ:
Grâce à notre système de Classes Avancées, nous avons de grandes variations entre nos tanks en terme de styles visuels et de styles de gameplay. La différenciation entre les Classes et leurs spécialisations au-delà du fait du style de tanking inclut :

- Le gameplay à distance : un Soldat se joue assez différemment d'un Guerrier Sith, du fait que les ennemis humanoïdes à distance sont assez communs dans l'univers de Star Wars


Moi aussi, je sais tanker à distance...






- La mobilité : des compétences iconiques telles que le "Saut de Force" du Gardien/Ravageur ou l'"Attraction de Force" de l'Ombre/Assassin créent des gameplay uniques à la fois en PvE et en PvP. Le "Saut de Force" et la "Charge de Force" donnent tous deux une grande flexibilité de mouvement et des grandes opportunités de combo (par ex. est-ce que ce chieur de Contrebandier essaie d'éviter votre zone de mêlée mortelle ? Faites-le tomber avec une "Poussée de Force" et enchainez avec un puissant "Leap Attack" pour le rattraper ce qui vous donnera également un bonus de Rage supplémentaire). De même pour les non-utilisateurs de la Force : Votre healer a des problèmes ? Ne vous inquiétez pas, le "Harpoon Missile" de votre Soldat va résoudre cela instantanément et créer un peu d'espace pour pouvoir respirer. Et si vous êtes méchant, l'environnement contient des éléments tels que les puits de lave qui peuvent être mortels si quelqu'un se retrouve propulsé à l'intérieur de l'un d'eux.

- La viabilité en PvP: les compétences comme "Taunt" et "Guard" ont de puissantes applications en PvP qui assurent aux tanks de pouvoir utiliser leur force aussi bien en PvP qu'en PvE. De plus, pouvez-vous trouver un autre MMO où votre tank à la possibilité de devenir invisible ?

- Pour finir les compagnons : ceci est un contenu unique dans notre jeu dont nous sommes très fiers. Tout particulièrement pour les tanks et les healers, ils permettent aux joueurs de garder leur style de jeu en groupe tout en jouant en solo et ceci malgré le fait que ce soit dans une partie PvE ! Vous pouvez emmener avec vous votre compagnon soigneur pour vous permettre de rester en vie tout en faisant des quêtes. Et dans un groupe, s'il vous manque un joueur dédié au soins, un soigneur secondaire assisté par un bon compagnon bien géré et bien équipé vous permet de profiter de la plupart de notre contenu de groupe.


RR: Pensez-vous qu'il y ait une chance que TOR puisse inclure un système de feedback pour les joueurs permettant de promouvoir le fait d'aider d'autres joueurs et un bon comportement en groupe?

GZ:
Je pense qu'il y a de bonnes chances que nous ajoutions plus de mécaniques aidant les joueurs compatibles à se trouver et à rester en contact par la suite. C'est un sujet qui nous intéresse, mais c'est aussi quelque chose qui a de grands risques concernant les abus et sur lesquels on peut jouer si ce n'est pas fait correctement, donc nous nous occupons de ce problème en faisant très attention. Nous n'avons rien de spécifique à annoncer pour le moment.


RR: Que peuvent-nous dire les mesures du jeu sur les abdos de Daniel Erickson? Sont-ils déjà passés au-dessus de la barre des 9000?

GZ:
Vous aller devoir demander ça à la barbe de Dallas Dickinson, il est clair qu'elle a perdu le dernier match face aux abdos de Daniel.


RR: Quand serons-nous capable d'acquérir le titre de «Berger de Nerf* tout fripé»?

GZ:
Tuer 20.000 Nerf*? Personne ne saurait le dire.


RR: Est-ce que les Assassin Sith auront un jour des pantalons?

GZ:
Oui. Il y a des tenues pour cette Classe avec des pantalons.


RR: Pouvez-vous vous permettre de donner plus de détails sur lac customisation des partenaires et le système d'Héritage annoncé lors de la Comic-Con ? (Si ce n'est pas le cas je comprendrais complétement mais je me devais d'essayer !)

GZ:
Pas pour l'instant... mais gardez l'oeil ouvert pour plus de détails.




*Nerf: Dans l'univers de Star Wars un Nerf est un équivalent de nos vaches.

 

Source : Fureur.org