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Troisième et dernière journée pour SWTOR à la PAXPrime 2011.
3 présentations sont prévues. Fureur est sur les rangs pour vous fournir les dernières révélations , DarthHater nous fait une retranscription des présentations, questions/réponses avec les développeurs, Fureur est là pour vous transmettre les informations.
Début du 1er Q/R
Q: Les utilisateurs de la Force surclasseront ils les non-utilisateurs de la Force?
GA: Tout le monde a une rôle à jouer, et nous équilibrons ses rôles.
Q: Quand verrons nous des vidéos d'Assassin ou d'Ombre?
GA: Vous pouvez les jouer sur le stand!
Q: Que ce passe t'il quand je fait un choix horrible ou du coté obscur en tant que Jedi?
James Ohlen: Cela impacte votre coté clair/obscur. si vous tuez quelqu'un, et bien il ne pourra pas vous aider plus tard.
Q: Quels sont les différents niveaux de difficulté des Opérations?
GA: Modes Normal et difficile pour l'instant. Nous travaillons sur les autres dont nous parlerons plus tard.
Q: Les armures modifiées peuvent elles rivaliser avec l'équipement des Opérations?
JO: Seulement si vous obtenez les modificateurs ou matériaux des opérations. Les artisans peuvent construire de l'équipement niveau-Opération avec les matériaux Opérations. Vous ne pouvez éviter les Opérations si vous voulez de l'équipement endgame.
Q: Grouper avec des amis de niveaux différents?
GA: Les Zones de Guerre vous boosteront.
JO: Pas de système de tutorat à la sortie.
Q: Customisation de l'apparence?
JO: Pas d'apparence tab.
GA: Uniformisation visuelle de votre équipement avec votre piéce de torse et de l'équipement modifiable (avec des slots).
Q: Des bonus pour la neutralité?
GA: Des options cosmétiques pour les trois alignements.
Q: Avons nous toujours besoin de soigneurs/tanks dans les Flashpoints ou Opérations?
GA: Possible dans les zones faciles. Il faudra se spécialiser pour le contenu difficile.
Q: Est ce que vos choix dans les Flashpoints affectent votre histoire si vous perdez un jet de dé?
A: C'est autonome. Pas d'impact sur votre histoire de classe.
Q: Les joueurs auront ils des looks différents à la fin du jeu?
GA: L'identité est importante. Des objets modifiables existent, comme l'armure d'Obiwan ou de Boba Fett.
Q: L'économie est elle gérée par les joueurs ou par les PNJs?
JO: C'est un mélange. La partie contrôlée par les joueurs est l'artisanat et l'hôtel des ventes. Si vous voulez être un artisan niveau 1, vous pouvez.
Fin du Q/R.
Source : Fureur.org